main slide fr

find a member FR

Si vous envisagez de devenir propriétaire pour la première fois, nous avons de bonnes nouvelles. C’est le moment idéal pour acheter une maison. Lancez-vous et commencez dès aujourd’hui à étudier les possibilités qui s’offrent à vous.

Les taux hypothécaires n’ont jamais été aussi bas; autrement dit, il est beaucoup moins coûteux d’avoir un prêt hypothécaire. Sur une base mensuelle, le coût d’accession à la propriété peut soutenir avantageusement la comparaison avec un loyer. Pourquoi aider quelqu’un d’autre à rembourser un prêt hypothécaire quand vous pouvez investir dans votre propre sécurité financière? Consultez un conseiller en prêts hypothécaires et découvrez les moyens d’atteindre votre objectif d’accession à la propriété.

Visitez des centres de ventes de maisons neuves et parlez à des constructeurs et à des représentants. Le marché des habitations neuves offre un vaste choix à des prix très compétitifs. De la qualité de la construction aux technologies de pointe en passant par les concepts et produits les plus récents, les maisons neuves d’aujourd’hui ont une valeur exceptionnelle. Les constructeurs vous expliqueront les possibilités qui s’offrent à vous et vous aideront à créer la maison parfaitement adaptée à vos besoins et à votre budget.

L’achat d’une maison neuve procure de nombreux avantages d’ordre financier et du point de vue du mode de vie pour les personnes qui deviennent propriétaires pour la première fois.

  • Pour commencer, vous n’aurez pas à effectuer de réparations ou de remplacements coûteux dans un avenir proche. C’est un grand avantage si votre budget est serré pendant quelques années.

  • Réduisez vos coûts énergétiques. Les maisons neuves sont également plus écoénergétiques et ont de nombreuses caractéristiques écologiques qui sont avantageuses pour le porte-monnaie comme pour l’environnement.

  • Profitez du confort d’une maison neuve. Conçue pour la vie moderne, une maison neuve est facile à entretenir et exige peu de maintenance. C’est un endroit agréable où rentrer après le travail et où inviter la famille et les amis.

  • Être propriétaire est une joie et une fierté. Devenir propriétaire pour la première fois est une expérience à nulle autre pareille.

L’achat d’une maison est devenu un peu plus abordable avec le crédit d’impôt pouvant atteindre 750 $ instauré par le gouvernement fédéral pour les frais associés à l’achat d’une première habitation. En outre, dans le cadre du régime d’accession à la propriété, les acheteurs d’une première habitation peuvent désormais retirer non plus 20 000 $, mais jusqu’à 25 000 $ – ou 50 000 $ pour un couple – de leur REER sans avoir à payer d’impôt sur le retrait s’ils consacrent cet argent à l’achat d’une maison.

Quand on fait le compte, il est tout à fait logique d’envisager dès aujourd’hui l’achat d’une maison.

Société commanditaire

nb-power